Marmathérapie

La Marmathérapie est une science Ayurvédique, visant à équilibrer la circulation de la force Vitale (Prâna en Ayurvéda) de l’individu.
Les points marmas sont les portes d’une bonne « communication intercellulaire ». L’activation de ces points va dégager une vibration (une pulsion neuroleptique) qui va permettre d’atténuer les douleurs du corps et/ou de rendre fluide tous les couloirs énergétiques (nadis)  qui couvrent le corps afin que l’énergie vitale circule entre le corps physique, l’esprit et l’âme.
Les points marmas se situent sous la peau principalement et certains plus profondément dans le corps. Ils se trouvent souvent à la jonction de muscles, tendons , ligament et os, se sont des portes entre la matière (le corps physique) et la non-matière (l’énergie subtile, le prana).Ce soin énergétique combiné au massage Ayurvédique permet de retrouver un sentiment de paix interieure et de joie pour une bonne santé, ceci :
– en équilibrant une émotion en excès, une agitation du mental ou un coût de fatigue  inexpliqué…
exemple: des peurs et angoisses (vata en excès), colère et irritabilité (pitta en excès) ou dépression, léthargie (kapha en excès)
– en augmentant le feu digestif (agni) pour un bon fonctionnement du métabolisme, du système immunitaire et de la digestion.
– en  retrouvant une bonne élimination naturelle (déchets, urine et sueur),
– en restituant un bon fonctionnement des 5 sens vitaux (le goût, l’odorat, le toucher, la vue et l’ouïe).

 Ces soins sont pratiqués par

Carine

CARINE THER

 Spécialités

• Energéticienne Ayurvédique
• Marmathérapeute

 BÉNÉFICES DU SOIN

  physiquePhysique
  emotionnelEmotionnel

Tarifs

La séance : 60 €
Enfant : 40 €